AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. Empty
MessageSujet: ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette.   ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. EmptySam 7 Sep - 15:15

Nom au choix
nom complet ▲ le nom est totalement libre, cependant, il doit être de préférence anglo-saxon. date & lieu de naissance ▲ le 24 février 1991. âge ▲ 22 ans.  nationalité ▲ américaine. origine(s) ▲ au choix, de préférence anglo-saxone. métier/études ▲ héritier de l'entreprise de son père, il est aussi étudiant en économie, et suit les mêmes cours que Marlowe. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ bisexuel. situation financière ▲ très aisée.

combatif ▲ intéressé ▲ ambitieux  ▲
rancunier  ▲ ingénieux  ▲ versatile  ▲


Tranche de vie

L'histoire du personnage est entièrement libre. Donc si vous avez de l'imagination à revendre, n'hésitez pas à me surprendre. ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. 3519257032 
Quelques points que j'exige de retrouver dans la fiche :
▲ il est nécessairement né dans une famille millionnaire, fils du directeur d'une FTN concurrente à celle du père de Marlowe. Comme lui, il a vu son père s'arracher les cheveux sur des affaires où la Weighell Enterprises le concurrençait. Laisser tomber ces querelles de famille, c'est donc compliqué pour lui.
▲ il n'a pas rencontré Marlowe avant de devenir étudiant en économie, et pendant les deux premières années, ils se sont contentés de s'ignorer royalement, se disputant la première place sans réelle conviction. Puis Marlowe a commencé à devenir véritablement agressive, et les choses se sont dégradées entre eux. Ils sont désormais rivaux.
▲ sa vie n'est pas exempte d'un traumatisme, un peu comme Marlowe. A vous de choisir ce traumatisme, la seule option fermée étant « la mort d'un(e) petit(e) ami(e) » vu que c'est ce qui est arrivé à Marlowe.



R. Marlowe Weighell
une haine à la roméo & juliette

Toi et moi, nous sommes obligés de nous haïr. C'est notre destin. Nos pères sont les pires ennemis du monde, chacun à la tête de l'entreprise concurrente. Ils ne supporteraient pas de voir leurs fils s'entendre, alors qu'ils doivent soutenir l'honneur de leur famille. Alors je te hais, tu me hais. Te détester est devenu vital pour moi : la haine que je nourris à ton égard est devenu ma nouvelle force, celle qui me permettra de faire parvenir l'entreprise de mon père au sommet. Et pourtant... si toi et moi n'étions pas obligés de nous haïr, où en serait notre relation ? Peut-être que nous serions amis. Peut-être que nous serions amants. Car au fond, ce n'est pas toi que je hais, et ce n'est pas moi que tu hais : nous haïssons la famille que l'autre représente. Nous n'avons pas le choix, nous sommes condamnés.




Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette.   ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. EmptySam 7 Sep - 15:16

Mes petites exigences

Bonjour, magnifique futur joueur de mon scénario ! (ou d'un autre personnage, mais dans ce cas je te boude de venir squatter ici. o/)

Comme tu l'as compris, je suis un agriculteur et je recherche... ah, non, ça, c'est dans l'Amour est dans le pré. What a Face  En fait, je ne recherche pas l'amour, mais au moins quelqu'un qui pourra m'accompagner sur le long chemin de la vie. Tu es prêt à cela ? Alors voici juste mes petites attentes ! \o/


◗ Avatar : dans la mesure où j'ai pensé à Will dès que j'ai eu l'idée de lien, tu comprends qu'il n'est pas négociable. Si vraiment tu le détestes, je peux faire un effort pour tes beaux yeux, sinon, je serai intraitable sur le sujet.
◗ Nom, histoire, infos : là encore, c'est très peu négociable. En effet, vu que le nom et l'histoire sont totalement libres, je demande en retour qu'on respecte à la lettre mes instructions. (oui, oui, je suis un tyran, je sais. Arrow) Si tu t'inscris, je t'enverrai un petit mp pour qu'on parle de ton histoire, et que tu n'aies pas peur de me poser tes questions, mais je suis ouvert à peu près à tout, il suffit de proposer. Et ce n'est pas précisé dans le message du haut, mais pour le groupe, ce sera très certainement Screwdriver (richesse), sauf si tu as une idée qui irait avec un autre groupe.
◗ Disponibilités :  je préfère prévenir, je ne suis pas un exemple de disponibilité. Il m'arrive d'avoir des périodes sans poster un seul message RP. En revanche, quand j'ai un sujet, je suis toujours rapide à répondre. En général, je réponds dans les deux jours, sauf si je ne peux pas, sinon, je le fais dans la semaine. Si tu n'es toi-même pas trop disponible, mais que tu te sens capable de me répondre rapidement à partir du moment où on a un sujet ensemble (dans la semaine), ça me va.
◗ Autres conditions obligatoires : franchement, je ne suis pas exigeante vis-à-vis de la personne qui prend mon scénario, je suis quelqu'un de gentil et compréhensif. Mais j'aimerais quand même avoir affaire à quelqu'un de motivé, volontaire et sérieux, c'est mieux. Et quelqu'un qui ne voit pas de problèmes à ce que je le harcèle par mp, parce que oui, j'ai tendance à envoyer des tas de mps à mes scénarios, je suis une grande angoissée. ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. 824868489 Sinon, oui, j'aimerais un peu de subtilité. Jouer une relation d'amour avec deux personnes qui passent leur temps à coucher ensemble, très peu pour moi. Jouer une relation de haine avec deux personnages qui passent leur temps à se gueuler dessus, par ailleurs. J'aimerais vraiment jouer sur les nuances, et là aussi, je serai intraitable.

Voilà, je crois que c'est tout. N'hésite pas à venir me rejoindre, et nous dominerons le monde ensemble ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette.   ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. EmptyVen 13 Sep - 15:02

*toc toc toc* Qui c'est ? C'est ton. Ton qui ? Ton pire cauchemar !
Dans R&J, mes chansons préférées sont “la folie”, “le duel” et “la haine”. Ceci sera ma seule justification pour le choix de ce personnage. (la vérité étant que je suis complètement sous le charme de l'avatar, du caractère et bien évidemment, du lien !) Alors, si tu veux de moi, je t'invite dès à présent à me harceler de MP, parce que moi, j'aime ça.
Love. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette.   ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. EmptyVen 13 Sep - 16:23

Mon pire cauchemaaaaaaaaaaar. ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. 3152878888 Je serai ravi de t'avoir tout à moi voyons, rien que ton nom sonne comme une douce mélodie à mes yeux... Tu illumines mon vendredi soir. ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. 2136958146 
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette.   ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. EmptyVen 13 Sep - 20:07

Et j'illuminerai tous les jours à venir dans ta misérable existence ♥️ Marry me !
◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. 2750759176 
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette.   ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. EmptyVen 13 Sep - 20:11

On organise la cérémonie quand tu seras validé. What a Face 
(moi aussi, je sais où est la porte... Arrow)

Et misérable existence, toi-même d'abord. rah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette.   ◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ (M) WILL HIGGINSON ▼ une haine à la roméo & juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si nos sourires s'étaient croisés... (roméo&juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Scénarios :: Trop Tard-