AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◗ (M) TAYLOR KITSCH ▼ âme soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Purple Passion
avatar

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


MessageSujet: ◗ (M) TAYLOR KITSCH ▼ âme soeur.   Mer 28 Aoû - 23:29

Jared Hawke
nom complet ▲ Jared (au choix) Hawke (modifiable) date & lieu de naissance ▲ au choix à Palm Springs (de préférence) âge ▲ 28 ou 29 (29 c'est mieux  ).  nationalité ▲ américaine. origine(s) ▲ au choix. métier/études ▲ garagiste, réparateur de voiture. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ moyenne.

patient ▲ bagarreur ▲ charmeur  ▲
impulsif  ▲ responsable  ▲ têtu  ▲


Tranche de vie

◗ Jared n'a pas eu une enfance tous les jours facile, son père est parti alors qu'il n'était encore qu'un enfant, c'est donc sa mère qui la élevait seule. Cette dernière travaillant chez la famille de Winter, Jared passait beaucoup de temps avec la jeune fille.

◗ Bien qu'ils eurent grandit ensemble c'est seulement lorsque Winter eut ses dix sept ans et après de nombreuses scènes de jalousie que Jared sorti avec cette dernière lui volant sa virginité un an après jour pour jour. Ils se sont réellement aimé. C'était un amour pur et sincère qui dura pendant un peu plus de trois ans. Winter quitta Jared car elle était fiancée à un autre homme et elle allait se marier.

◗ Jared vendit alors le garage que son père avait laissé avant de partir, pouvant ainsi acheter une petite maison à sa mère et avec l'argent qu'il lui restait, il partit faire le tour du monde

◗ Après six années Jared et Winter viennent à peine de se retrouver par hasard. Jared n'est pas au courant qu'il a eu un fils avec cette dernière. Et ses sentiments qu'il avait gardé bien enfoui pendant tout ce temps pourrait bien ressurgir.

◗ L'histoire est libre, il suffit de respecter les quelques points suivants : il n'a jamais trompé Winter durant tout le temps où il était avec elle, il n'a jamais cessé de penser à sa blonde cependant cela ne l'a pas empêché de continuer à faire sa vie. Il est de retour à Palm Springs aujourd'hui et à racheté le garage de son père qu'il avait vendu avec l'argent qu'il s'est fait durant son tour du monde.





Winter O. Winsley
âme sœur

Je me souviens un soir, elle m’a dit en chuchotant, comme à elle-même : « Je t’aime. » Il y a eu un long silence, c’était la première fois qu’elle le disait et j’essayais même pas de répondre. Je voulais que ses mots continuent de résonner à mes oreilles.

Il n'arrêtait pas de m'embrasser dans le cou, j'adorais ça et je n'aurais pour rien au monde souhaité que ce moment s'arrête mais nous avions toujours été franc l'un avec l'autre. nous étions passé par des coups durs, nous en avions bavé avant de pouvoir vivre pleinement notre relation que l'on cachait à tout le monde et aujourd'hui je me devais d'y mettre fin avant que tout ne soit encore plus compliqué. « Il faut qu'on arrête je suis fiancée et je vais me marier, on ne pourra plus se voir. ». Il me tourna pour que je lui fasse face, m'enlaçant tendrement, je ne savais pas comment il faisait, moi à sa place j'aurais hurlé mais lui non. Il se retenait d'éclater devant moi, il était tendre et aimant. Il pris mon visage entre ses paumes chaudes. « T'es pas obligé de rester Winnie, on peut s'enfuir tous les deux, loin d'ici. Je nous construirais une maison avec l'argent du garage. On aura une belle vie. » Je détournais la tête, il savait tout comme moi que c'était impossible et que je devais faire honneur à ma famille en épousant ce Maxwell et que si je partais avec lui, il y aurait encore des scandales et je ne pouvais me le permettre. « Tu sais très bien que c'est impossible ! Ne rajoutes pas des difficultés en plus s'il te plait, c'est déjà assez dur comme ça. » Il se détacha de moi pour aller cogner dans sa voiture, j'avais mal au cœur de le voir ainsi mais je n'avais pas le choix. « On a toujours le choix Win ! Et toi tu choisis d'être malheureuse pour le bonheur de ton père. MERDE ! » Je sursautais quand à la violence de ses mots. « Je .. Je .. » Il ne e laissa même pas finir ma phrase. « Vas t-en s'il te plait. Vas t-en. » « Mais Jared..  » « Casses toi Winter ! »

Jared et Winter on grandit ensemble, ils se connaissaient par cœur, ils savaient comment blesser et guérir l'autre. Ils savaient également qu'ils ne seraient jamais heureux l'un sans l'autre mais chacun avait ses obligations. Finalement Winter à fuit, elle a épousée Maxwell Winsley, peu de temps après elle a découvert qu'elle était enceinte et elle savait que ce n'était pas de Max même si c'est ce qu'elle fit croire à la naissance du petit Timothy. Quand elle retourna chez Jared, la mère de ce dernier lui annonça qu'il avait tout plaqué pour faire le tour du monde et depuis ce jour elle n'eut plus jamais de nouvelle de l'homme qui pour elle était celui de sa vie.

---

Reste avec moi ; J’me dis que si un jour tu me donnes une seconde chance, je ferais tout pour rester avec toi...

19H45 ♦️ Au volant de ma berline, nous chantions gaiment avec Timothy alors que nous rentrions du  Knott's Soak City Park où nous y avions passé la journée. Je m'étais octroyais un jour de repos pour profiter d'une journée en compagnie de mon fils, et au vu du temps magnifique que la météo avait annoncé nous nous étions pas posés la question deux fois avant d'embarquer maillots, serviettes et crème solaire pour filer au plus grand parc d'attraction de la région. Et alors que nous étions sur le chemin du retour, nous furent victimes d'une panne et comme par hasard plus de batterie sur mon téléphone, tout ça sur une route déserte presque au milieu de nulle part. Et pourtant la chance fût de notre côté quand un camion de dépannage passa dans le coin, s'arrêtant ainsi pour nous aider. Qu'elle ne fût pas ma surprise quand je me rendis compte que le chauffeur n'était autre que Jared, c'était lui, je ne l'avais pas vu depuis six ans et il se tenait la à quelques mètres de moi, toujours aussi beau et me procurant cette même et inévitable sensation...


Alors que Winter s’apprêtait a retrouver son mari revenant tout droit d'un long périple en Europe. Ces retrouvailles inattendues pourraient bien évidemment changer la donne et bousculer les sentiments de la jolie blonde. En effet ce qu'elle ressent pour Jared pourrait ne jamais avoir cessé d'exciter. Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est. A SUIVRE..







Dernière édition par Winter O. Winsley le Sam 7 Sep - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Purple Passion
avatar

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


MessageSujet: Re: ◗ (M) TAYLOR KITSCH ▼ âme soeur.   Mer 28 Aoû - 23:37

Mes petites exigences

Hellooooo  tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario, j'espère que les petits points suivants vous ferons craquer et que vous prendrez mon Jared  rosie heart heart 

AVATAR◗ J'aime beaucoup Taylor et je le trouve parfait pour le rôle cependant il peut-être négociable, je ne suis pas compliqué donc vous pouvez toujours proposer.. (j'aime beaucoup Channing Tatum aussi heart )

PSEUDO◗ J'aimerais garder le prénom Jared mais après tout le reste est modifiable hihi

HISTOIRE◗ Je pense avoir fait le tour, j'aime laisser le champs assez libre, si vous avez des questions ou besoin de certains points supplémentaires n'hésitez pas à me le demander par mp

PRÉSENCE◗ Avec la reprise des cours, les aléas de la vie je sais qu'on ne peut-être présent h24 sur un forum néanmoins j'aimerais une présence régulière disons 4/7 j et un rp minimum par semaine.

RPG◗ Je préfère la qualité à la quantité mais j'aime bien les pavés et tourner dans les environs des 800 mots et plus. Un bon niveau en orthographe est un plus.

MOTS DE LA FIN◗ PRENEEEEZ LEEE ; merci mille fois d'avoir tout lu mon blabla et j'espère que ce scénario plaira car il est important pour la suite de l'aventure de mon personnage. Pleins d'aventures sont on programmes et je vous promets que vous ne serez pas déçu :brille:encore une fois si vous avez des questions n'hésitez pas et encore merci   




Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence, du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


MessageSujet: Re: ◗ (M) TAYLOR KITSCH ▼ âme soeur.   Lun 23 Sep - 19:53

Bonjour bonjour ! Je suis excessivement intéressé par ta fiche qui est magnifiqueeeee  rosie !
J'suis carrément pour tout ce que tu as mis, seulement j'en en pourrais être là que 3j/semaine, et je peux faire ce rp minimum par semaine sans problème je pense.

Donc si tu veux bien m'accepter  
On va pouvoir rp comme des fouuuuuuuuuuuuus et ça va l'être bien, très bien même :D  


Ps: Je suis nouveau ici, mais on se connaît d'avant ;D !
T'as réussie à m'entraîner jusqu'ici, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Purple Passion
avatar

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


MessageSujet: Re: ◗ (M) TAYLOR KITSCH ▼ âme soeur.   Lun 23 Sep - 20:55

OOOOOH TOIIIIII ; MAIS JE T'AIME TELLEMENT heart prim

Je suis contente de t'avoir fait craquer, et je suis certaine qu'il y en aura d'autres qui seront contents de te retrouver parmi nous ici aussi (ouais y en a plein de HT éparpillé partout ahah)

J'ai troooop hâte de voir ce que tu vas faire du petit Jared, je sais déjà que tu écris comme un dieu pour nos petits rps tout foufous, en tout cas vivement qu'on puisse se remettre à rp, je suis trop trop contente que tu sois là vraiment et merci mille fois d'avoir pris mon scénario heart heart heart



Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence, du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


MessageSujet: Re: ◗ (M) TAYLOR KITSCH ▼ âme soeur.   Mar 24 Sep - 17:54

Oui vive nos rps, j'vais essayer d'être digne de ta superbe histoire. Je suis en erasmus alors y'a beaucoup de soirée cette semaine, mais je devrais pouvoir faire ma fiche dans la semaine, et après on pourra parler d'idée de rp :P


love youuuuuuuuuuu    pink luv yoo heart prim  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Purple Passion
avatar

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


MessageSujet: Re: ◗ (M) TAYLOR KITSCH ▼ âme soeur.   Mar 24 Sep - 20:28

Oh mais j'en doute pas une seconde t'en fais pas je vais pas être super dispo non plus cette semaine donc tu peux prendre ton temps heart Oh oui les rps j'ai trop trop hâte heart



Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence, du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Purple Passion
avatar

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


MessageSujet: Re: ◗ (M) TAYLOR KITSCH ▼ âme soeur.   Sam 28 Sep - 18:11

SCENARIO PRIS heart



Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence, du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ◗ (M) TAYLOR KITSCH ▼ âme soeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ (M) TAYLOR KITSCH ▼ âme soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH
» Ennio Robbyn Monroe (m) feat Taylor Kitsch
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Soeur Sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Scénarios :: Trop Tard-