AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. Empty
MessageSujet: ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils.   ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. EmptyMer 28 Aoû - 22:46

Timothy Hearton-Winsley
nom complet ▲ Timothy (au choix) Hearton-Winsley. date & lieu de naissance ▲ au choix à Palm Springs. âge ▲ 4 ans s'il est de fin d'année, sinon 5 ans c'est parfait. ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 2136958146 nationalité ▲ américaine. origine(s) ▲ américaine. métier/études ▲ écolier statut matrimonial ▲ célibataire mais il peut avoir une amoureuse. ( ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 3033017320) orientation sexuelle ▲ au choix. situation financière ▲ très riche grâce à papa et maman.

intelligent ▲ trop gentil ▲ joueur  ▲
parfois capricieux  ▲ attachant ▲ timide  ▲


Tranche de vie

◗ Tim n'a jamais connu son vrai père (Jared), il est persuadé que Maxwell est son vrai papa, il n'a toujours connu que lui et ils sont très attaché l'un à l'autre.

◗ Il est très complice avec sa baby-sitter C. Primrose Hale-Meyer et sa marraine n'est autre que la sœur de Prim et meilleure amie de Winter, K. Cheyenne Hale-Meyer. (Lien à définir après inscription).

◗ Comme sa maman Timothy est accro à la mode et veut lui aussi devenir créateur de vêtements ou peut-être de jouets il sait pas trop.. Il aime également passer de nombreuses heures au ranche des Hale-Meyer pour faire du cheval.

◗ Tous les mercredis, Tim sait qu'il a le droit à son yaourt au Tutty Fruity Frozen Yoghourt en compagnie de sa maman.

◗ S'est un grand fan des Disney, il a réussi à obtenir de sa maman un caméléon panthère (furcifer pardalis), qu'il a nommé Pascal étant un grand fan de réponse et il a aussi un berger blanc nommé Volt.

◗ Des que sa maman va faire du shopping il l'accompagne.

◗ Il a une enfance heureuse et stable même si son père n'est pas souvent présent à cause du travail, il se porte tout de même très bien. C'est un bon élève qui à des bonnes notes et pas mal de copains.

◗ L'histoire en elle même est assez libre, faites vous donc plaisir ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 2213999349 




Winter O. Winsley
maman

15h33 ♦️ « Mamaaaaaaaaaaaaan ; Je peux avoir du chocolat s'il te plait. » Je le vis arriver en courant, se jetant sur le canapé à mes côtés et s'accrochant à mon cou. « Alors dis je peux ? » Je lui souriais, passant une main dans ses cheveux blond avant d'embrasser son front. « Bien sûr mon amour c'est dans le placard. Au fait ce soir Prim viendra te garder, j'ai une grosse réunion et je dois y aller mais promis demain on fait ce que tu veux. » J'avais appris à mêler vie de famille et carrière même si ce n'était pas tous les jours facile, j'aimais mon fils plus que tout au monde, il était ma plus grande fierté et ce qui m'avait donné la force d'avancer quand tout à côté se bousculait. Il était aussi le portrait craché de Jared, je le voyais sans cesse en lui, cette fougue, cette bonne humeur contagieuse.. « M'man, tu peux attraper celui au double lait steuplait et c'est cool pour Prim on pourra regarder un film ensemble ? » Je lui donnais sa barre de chocolat tout en hochant la tête pour répondre à sa question, il savait qu'il pouvait regarder et faire ce qu'il voulait tant que c'était au lit à dix heures. « Au fait c'est quand qu'il rentre papa ? » Tim était intelligent, il comprenait vite. Il parlait bien sûr de Maxwell son père adoptif en quelque sorte, tout comme lui, le père et le fils n'avait jamais eu vent de Jared et c'était mieux ainsi. Me mettant à sa hauteur pour le prendre dans mes bras. « Il revient bientôt mon amour. Tu aimerais lui faire un dessin pour son retour ? » Il mit alors sa main dans la mienne et me fit oui de la tête. Il aimait son père et Maxwell l'aimait aussi. Chaque fois qu'ils se retrouvaient ils avaient l'air de deux gosses, l'un offrant des dessins et autres portes clés en pâte à  modeler et l'autre des jouets par millier. J'adorais les voir faire les fous ensemble, rire et se retrouver, ils faisaient tous deux mon bonheur. Et les voir ainsi heureux, tout cet amour, me rendait sereine.

La relation entre Winter et son fils est puissante, ils sont inséparables et très complices sur tous les points. Un caractère assez similaire qui leur permet d'être constamment sur la même longueur d'onde et en parfaite harmonie.




Maxwell Winsley
papa

Ces deux la s'entendent plus que bien, des qu'ils sont ensembles ils ne font rien d'autres que jouer, construire des maquettes ou faire du sport. Timothy est en pleine admiration devant son père, pour lui c'est un dieu et il le lui rend bien. Ne se voyant pas souvent des que Max est à Palm Springs, impossible de détacher Timothy de son père, il le colle sans cesse. Quand Max revient c'est toujours avec le coffre remplit de jouets, pendant ce temps de son côté Timothy aura réalisé tout un tas de dessins, aura demandé à maman des sous pour lui acheter une nouvelle montre pour son anniversaire ou une voiture au format miniature.. (le lien sera à définir plus amplement avec la personne)



Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils.   ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. EmptyMer 28 Aoû - 22:58


Mes petites exigences

Helllooooooooo ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 2136958146 tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario ou du moins d'arriver à cette partie ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 2213999349 je ne suis pas quelqu'un de chiant en principe et si vous prenez mon petit bébé je vous ferais de gâteaux couvert de crème chantilly tous les jours à tous les repas s'il le faut avec un bonus fraise enrobé de chocolat une fois par semaine prim

AVATAR◗ Kingston est complètement négociable si vous trouvez un autre petit bout dans le même style et dans la même tranche d'âge après j'avoue avoir craqué pour ce petit homme et que j'ai aussi pensé au côté ressource, il à quelques avatars contrairement à certains..

PSEUDO◗ J'aimerais vraiment garder Timothy mais si vraiment vous n'aimez pas c'est négociable et le second prénom ou premier est au choix, en revanche le nom de famille et bien évidemment non négociable.

HISTOIRE◗ Je n'ai mis que des petites infos afin de vous laissez le champs histoire assez libre, mais si vous avez la moindre questions ou besoin d'un coup de pouce sur certains points ma boite à mp est très grande ouverte ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 2136958146

PRÉSENCE◗ On a tous une vie j'en suis bien consciente mais j'aimerais que vous soyez assez disponible pas 7/7 j ni 24/24h mais au moins 4/7 j et un rp par semaine minimum.

RPG◗ Je préfère la qualité à la quantité mais autant dire que j'aime quand ça tourne autours de 800 mots et plus. Un bon niveau orthographe, les fautes tout le monde en fait mais avec modération.

MOTS DE LA FIN◗ PRENEEEEZ LEEEEE ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 3076635389 ce scénario compte vraiment beaucoup pour l'avancement de mon perso et je vous promets de vous câliner tout le temps ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 3755025776 ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 2213999349 ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 2165750186 avec en offre bonus tout un tas de smileys à votre arrivée ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. 2136958146

Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils.   ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. EmptyDim 8 Sep - 12:57

SCÉNARIO PRIS heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils.   ◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ (M) KINGSTON ROSSDALE ▼ fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Scénarios :: Trop Tard-