AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) COLIN FARRELL ▼ ami d'enfance & plus à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: (m) COLIN FARRELL ▼ ami d'enfance & plus à voir   Mer 28 Aoû - 13:38

Rick Prénom Nom
nom complet ▲ Rick ensuite au choix. date & lieu de naissance ▲ 21 février 1978 à San Francisco âge ▲ 35 ans.  nationalité ▲ au choix. origine(s) ▲ au choix. métier/études ▲ dans le monde des affaires. statut matrimonial ▲ divorcé ou célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro ou bisexuel. situation financière ▲ aisé.

fidèle ▲ jaloux ▲ protecteur  ▲
maniaque  ▲ attentif  ▲ dépensier  ▲


Tranche de vie

C'est l'ami d'enfance de Catalina, son preux chevalier sur son destrier blanc. Il est toujours là dans les bons moments comme dans les coups durs. Ils sont très complices, et très fusionnels, simplement la vie ne les a pas encore vraiment réuni. Mais est-ce vraiment le rêve de Rick et l'espoir d'une nouvelle vie pour Catalina ? Ils sont si proches l'un de l'autre et ils ont partagés tellement de chose de la plus simple à la plus intime, mais sont-ils honnêtes l'un envers l'autre ?

Quelques dates importantes ou Rick est toujours présent auprès de Catalina.

21 février 1999 Catalina fête ses 18 ans et Rick ses 21 ans, ils passeront la nuit ensemble, il sera le premier amant de Catalina. Son plus bel anniversaire, elle n'oubliera jamais, lui non plus.

6 septembre 2001 Catalina rencontre Jeff, et c'est le coup de foudre, Rick le comprend de suite et il préfère partir de San Francisco plutôt que d'être malheureux. Mais il garde un œil sur elle.

6 septembre 2002 Mariage de Catalina et de Jeff, Rick est le témoin de Catalina. Jeff ne sera jamais que Rick a été le premier amant de Catalina, il le voit plus comme un grand frère pour elle.

10 octobre 2003 Naissance de Lucas le fils de Catalina et de Jeff, Rick est le parrain et il aime ce garçon comme un fils.

10 septembre 2008 Mort de Jeff et de Lucas dans un accident de voiture, Catalina l'apprend par la police. La première personne qu'elle appelle c'est Rick, il est à Palm Springs. Il viendra la rejoindre de suite.

15 septembre 2008 Enterrement de Jeff et de Lucas, pour Catalina c'est comme la fin du monde mais Rick est encore là et il prend soin d'elle.

15 octobre 2008 Vu l'état émotion de Catalina, Rick lui propose de venir à Palm Springs pour changer d'air. Elle le suit après avoir tout vendu et elle y reste.

Dés qu'il arrive à Palm Springs il l'aide à devenir la directrice d'un restaurant le TFFY en achetant le commerce. Ils passent pas mal de temps ensemble, toujours aussi complices et fusionnels, pourtant depuis que Catalina est à Palm Springs Rick est parfois distant, lui cacherait-il quelque chose ou alors c'est juste le fruit de son imagination ?
Catalina n'a pas encore refranchi le pas qui la sépare de lui, même si chaque instants passés ensemble met du bonheur dans le cœur de Catalina. Même si elle doute parfois et à l'impression qu'il lui cache des choses.
Rick est le seul a savoir qu'elle peint, et qu'elle a du talent, il voudrait qu'elle montre ses toiles mais Catalina est très timide. Entre eux c'est plus que de l'amitié mais est-ce assez fort pour vivre le grand amour ?

Le reste de l'histoire de Rick est libre, à vous de la tourner comme vous la sentez. Faites en juste le preux chevalier au destrier blanc de Catalina et l'homme sur qui elle peut compter à chaque instant de sa vie et c'est réciproque bien sur. Ensuite il a eu une vie en dehors de Catalina et il peut lui cacher des choses, tant au niveau professionnel que privé, à vous de voir. Il peut avoir une face cachée qu'il n'a jamais dévoilé ou bien tremper dans des affaires louches depuis qu'il est à Palm Springs.



Catalina Montelino
ami d'enfance et plus

Du plus loin qu'elle se souvienne Rick a toujours était là, pour partager des moments de joie comme des moments de peine. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble, Rick a trois ans de plus que Catalina et il adore l'entrainer dans de folles aventures. Il est le preux chevalier et elle la princesse, en plus il partage la même date d'anniversaire. Et le plus beau cadeaux de Catalina ce fut sa nuit de ses 18ans avec Rick. La vie ne les a jamais séparé, au contraire les épreuves les ont rapprochés. Entre eux c'est quelque chose de puissant que rien ne peut détruire, et même si ce n'est pas toujours facile, ils savent se retrouver. Catalina tient énormément à Rick, elle a juste besoin de temps, alors il attend ou du moins il essaie. Au fond d'elle, elle sait qu'il la rendra heureuse elle a juste peur de laisser parler ses sentiments et de ce laisser à nouveau emporter par le tourbillon de l'amour. Pourtant parfois alors qu'elle serait prête à lui céder c'est lui qui s'éloigne, et elle ne comprend pas pourquoi.




Prénom Nom
titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.





Dernière édition par Catalina L. Montelino le Dim 27 Oct - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: (m) COLIN FARRELL ▼ ami d'enfance & plus à voir   Mer 28 Aoû - 13:39

Mes petites exigences

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de mon preux chevalier au destrier blanc. C'est déjà la preuve que vous êtes intérressé.  

Alors pour l'avatar j'ai un gros faible pour Colin Farrell, mais je reste ouverte à toutes propositions du moment que vous respectez le lien et l'âge du personnage. Alors n'hésitez pas à proposer si Colin ne vous plait pas, je ne mords pas.  

Ensuite pour l'histoire et bien à part certaines dates et évènements à respecter, vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage, lui faire une vie simple ou compliquée, l'important c'est de lui donner une chance de finir avec Catalina. Mais même ça au pire n'est pas une obligation, ils peuvent juste rester très bons amis, l'essentiel étant leur lien de complicité et le fait que Rick soit toujours là.  Ils peuvent très bien au départ se faire souffrir avant de finir ensemble.  

Pour le groupe je le verrais bien dans Téquila Sunrise mais ce n'est qu'une idée, vous pouvez partir sur un autre groupe, pas de soucis.  

Pour le prénom j'ai mis Rick dans ma fiche, ça peut donner Richard ou bien vous pouvez le passé en deuxième prénom, le nom de famille est entièrement libre. A vous de voir.  Cela peut être aussi un surnom.

Pour le taux de présence, et bien on a tous une vie en dehors du forum, il suffit juste de me répondre au moins une fois par semaine et de ne pas me laisser en plan sans prévenir.

Voilà je crois que le tour est fait de toute façon, je suis souvent là, dont un soucis il y a ma boite à mp, alors n'hésitez pas. kiss 
Et si vous prenez mon petit Rick et bien je vous promet un tas de chose du genre vous vénérer  , vous aimez  , et bien d'autre que je ne peux dire ici.  
Encore merci.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (m) COLIN FARRELL ▼ ami d'enfance & plus à voir   Sam 21 Déc - 9:48

Aller cette fois c'est la bonne ! Je me transforme en ton preux chevalier !!!   
Enfin bien sur si tu veux bien de moi ^^ si oui dit moi si Ashton te vas où si je doit changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: (m) COLIN FARRELL ▼ ami d'enfance & plus à voir   Sam 21 Déc - 20:40

Bien sur que je veux de toi je suis même super heureuse que tu es pris mon scénario. Et Ashton est un bon choix en plus ils ont des gifs ensemble c'est trop cool.

                                               


Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (m) COLIN FARRELL ▼ ami d'enfance & plus à voir   Dim 22 Déc - 15:43

Finalement c'est Fassbender ! Il est encore plus beau ! je me lance dans la fiche tu me mpote si tu a des truc a précisé
Ravis de te faire plaisir   
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: (m) COLIN FARRELL ▼ ami d'enfance & plus à voir   Dim 22 Déc - 20:26

Très bon choix il est vraiment canon en chevalier servant.          luv pink pompom kiss heart      


Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: (m) COLIN FARRELL ▼ ami d'enfance & plus à voir   Mer 15 Jan - 18:02

REMIS EN JEU


Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) COLIN FARRELL ▼ ami d'enfance & plus à voir   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) COLIN FARRELL ▼ ami d'enfance & plus à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Keiran Chisholm ●● Pomme de Sang ●● Colin Farrell
» Mousquetaires
» Les attentats capillaires
» [RS] Fright Night [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Scénarios-